Division d'Avant Garde Index du Forum
Division d'Armée sur Napoleonic Wars

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dawn of War dark crusade (Warhammer 40000)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Division d'Avant Garde Index du Forum -> Divers -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nono

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 21:08 (2012)    Sujet du message: Dawn of War dark crusade (Warhammer 40000) Répondre en citant

, au amateur et fan de stratégie , je vous présente Dark Crusade 
_7 pays 
_plusieurs batiments & unité
_un mode multijoueur encore inconnu 
_Des "attaqué le QG ennemi"

Donc voilà, après avoir geeker, je voulais savoir qui l'avait et qui comptait l'avoir 
Si quelqu'un là, pour ce faire quelque petit match fun, ajoutez moi sur steam "nono1063"
E
A + in game ! 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 21:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tarakawak
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 21:12 (2012)    Sujet du message: Dawn of War dark crusade (Warhammer 40000) Répondre en citant

je preferais Soulstorm XD

Nono

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 21:25 (2012)    Sujet du message: Dawn of War dark crusade (Warhammer 40000) Répondre en citant

Je sais mais à 2€ d'écart autant le prendre 

FuNzY_FuZzioN

Point(s): 38
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 21:52 (2012)    Sujet du message: Dawn of War dark crusade (Warhammer 40000) Répondre en citant

Perso j'ai

Zirmarg
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 08:01 (2012)    Sujet du message: Dawn of War dark crusade (Warhammer 40000) Répondre en citant

Je l'ais aussi

Nono

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 09:18 (2012)    Sujet du message: Dawn of War dark crusade (Warhammer 40000) Répondre en citant

Passez moi vos steam pour faire des trucs sympa

Sadyyk
1er RAMa

Masculin
Point(s): 441
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 11:29 (2012)    Sujet du message: Dawn of War dark crusade (Warhammer 40000) Répondre en citant

Je l'ai, mais longtemps que je n'y ai pas joué j'ai peur d'avoir perdu le skill.
Après pourquoi pas... Wink
Et insiste sur le fait que ce soit des races et non des pays, avec un historique profond derrière. Ce jeu est une continuité JV d'un univers très riche et un des plus complets.

"L'art d'être tantôt très audacieux et tantôt très prudent est l'art de réussir"
Napoléon Bonaparte

Inscrit depuis le 14.05.2012/ 63 LB à son actif

Ruban bronze de la reconnaissance Française Ruban de la valeur militaire.

Aigle

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 48
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 11:33 (2012)    Sujet du message: Dawn of War dark crusade (Warhammer 40000) Répondre en citant

J'ai dark crusade mais pas sur steam

Nono

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 12:21 (2012)    Sujet du message: Dawn of War dark crusade (Warhammer 40000) Répondre en citant

Dommage 

Malneus
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 17:57 (2012)    Sujet du message: Dawn of War dark crusade (Warhammer 40000) Répondre en citant

Tres tres bon jeu de strategie enormement de choix en race, univers tres prenant, mais je trop basé sur  les combat de masse, prefere Down of wars 2 ou company of hereos

Arkaon93
1er Chasseur

Masculin
Point(s): 221
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 18:34 (2012)    Sujet du message: Dawn of War dark crusade (Warhammer 40000) Répondre en citant

Sadyyk a écrit:

Et insiste sur le fait que ce soit des races et non des pays, avec un historique profond derrière. Ce jeu est une continuité JV d'un univers très riche et un des plus complets.

Je l'ai aussi Wink  Je les ai tous à frai dire 
Archer de la Compagnie d'Archers de la Compagnie Blanche.
« La guerre, c’est la guerre des hommes ; la paix, c’est la guerre des idées. » Victor Hugo

WhiteWolf

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 64
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 12:24 (2012)    Sujet du message: Dawn of War dark crusade (Warhammer 40000) Répondre en citant

Je possède dark crusade, winter assault, l'original dawn of war et down of war soulstorm bref tous sauf les deux derniers soit down of war II et retribution.

Huguette

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 355
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 12:49 (2012)    Sujet du message: Dawn of War dark crusade (Warhammer 40000) Répondre en citant

J'ai également tous les opus mais en version boite, et pour les convertir sur steam, seul Soulstorm peut l'être, c'est nul, il faut donc passer par hamachi j'imagine.

Détentrice des brevets d'artillerie, de méchanceté gratuite et de cuisine

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:15 (2016)    Sujet du message: Dawn of War dark crusade (Warhammer 40000)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Division d'Avant Garde Index du Forum -> Divers -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

|Top 50|Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation