Division d'Avant Garde Index du Forum
Division d'Armée sur Napoleonic Wars

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Tobaka
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Division d'Avant Garde Index du Forum -> Administration -> Candidatures -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tobaka
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 19:18 (2012)    Sujet du message: Candidature Tobaka Répondre en citant

SUJET CLOS. CECI EST UN TROLL. 
DES SANCTION SERONT PRISES A L'ENCONTRE DE L'AUTEUR.

- ID Steam : babakoul

- Pseudo : tobaka

- Pays/Région :un endroit appeler l'yonne  pres de la ville"Auxerre" a coter d'une vache et d'un champ

- Petite présentation (quelques lignes) : (je pense que ca va suffire comme description ) j'aime les jeux de strategie et l'histoire et général
ah oui joublier jai un sexe qui sallonge quand je me sens bien

- Depuis quand jouez vous à Warband et a Napoleonic Wars ?depuis 3 jours

- Possédez vous un micro ?       affirmatif

- Vos disponibilités les week-end et le mercredi après-midi ?  tout les jours si ca te chante mais pas au mois de spetmebre au vacance de la toussaint

- Quels sont vos motivations ? Aucune c pour ca que je vien ici......

-Avez-vous déjà fait parti d'un régiment ?non 

- Parlez-vous anglais ?yes a little .......but why??????

- Etes-vous prêts à payer pour un serveur ? affirmatif mais compter pas sur moi pour payer pour que 1 mois apres je suis pas la

-Quel régiment souhaitez vous intégrer (Artillerie de marine, Infanterie (ligne/légère/grenadier), cavalerie)?une bonne infanterie 

- Par qui avez-vous été recruté ?Par la voie du sainte esprit

Perso se type de jeu se joue en  team et j'ai trouver votre team par hasard sur jeuxvideo.com

,deplus je n'aime pas les team sans manque d'organisation ou qui n'arrive pas a etre serieuse lors  d'un  événement important !
Mais sinon j'aime bien déconner et
Comme le diser un très grand poéte"Si la riviére et rouge passe par le chemin boueux"

SUJET CLOS. CECI EST UN TROLL. 
DES SANCTION SERONT PRISES A L'ENCONTRE DE L'AUTEUR.

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 19:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tobaka
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 23:51 (2012)    Sujet du message: Candidature Tobaka Répondre en citant

tu veux du troll bah tu va en avoir alors
rendez vous demain 
le lieu :vous verrer bien
l'heure : vous verrer bien

BlatteTheaud
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 06:37 (2012)    Sujet du message: Candidature Tobaka Répondre en citant

Le lieu! Laisses moi deviner? Derrière notre Ordinateur...

Apprend à écrire en plus de ça ou au moins fais en sorte que ce soit lisible...

Tobaka
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 09:21 (2012)    Sujet du message: Candidature Tobaka Répondre en citant

non pas deriere l'ordinateur mais jai la flemme d'organiser ca

(Votre teamspeak est meme pas proteger c n'importe quoi..........)

jordanzh
Etat Major

Point(s): 504
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 13:28 (2012)    Sujet du message: Candidature Tobaka Répondre en citant

menace ?
Instructeur Auxiliaire de la DaG

BlatteTheaud
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 14:39 (2012)    Sujet du message: Candidature Tobaka Répondre en citant

Menace d'un ascendant kikoo ouais...

Murat
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 14:43 (2012)    Sujet du message: Candidature Tobaka Répondre en citant

Laisse moi rire, vous les troll vous me faites rire avec vos menaces toujours à dire attend toi je vais faire ceci et cela pauvre mec .. 

Baron

Masculin
Point(s): 51
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 15:10 (2012)    Sujet du message: Candidature Tobaka Répondre en citant

Franchement mec je veux pas être méchant mais quand tu dis " j'ai un sexe qui sallonge quand je me sens bien" euhh..on n'en a rien à foutre de plus tes menaces a la con tu peux te les garder parce que tu fais le malin derrière ton ordinateur mais face à nous dans la réalité je suis sûr que tu pisserais dans ton froque alors cherche pas la merde !

Baron membre du 3e Régiment de Grenadier de la Garde

Dernière édition par Baron le Ven 20 Juil - 10:09 (2012); édité 1 fois
Nono

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 20:45 (2012)    Sujet du message: Candidature Tobaka Répondre en citant

+1

Bogs-Binny

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 10
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 22:12 (2012)    Sujet du message: Candidature Tobaka Répondre en citant

Se n'est peut être pas un troll mais déjà a sa façon de parler .... j'aime pas se mec . Man c'est pas t'es pote (Moi aussi pour l'instant même si je les trouve tous très sympa ) alors stp essaye d'etre poli parce pour moi : " tout les jours si ca te chante mais pas au mois de spetmebre au vacance de la toussaint " C'est de la vulgariter .
"ah oui joublier jai un sexe qui sallonge quand je me sens bien" Comme tu les hommes -_- Donc stop de
1) ta vulgariter
2) Ton impolitesse
3) T'es menace parce que les " tu va voir demain " j'en ai vu des masse et pourtant rien le lendemain ...

Après je dit sa je dit rien au Admin de ban qui y veulent .

Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 22:18 (2012)    Sujet du message: Candidature Tobaka Répondre en citant

+1 Bogs-Binny

bloodbringer
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 22:20 (2012)    Sujet du message: Candidature Tobaka Répondre en citant

Déscision prise, les mauvaises plaisantrie de mauvais gout résultent d'un imaturité.

Lothan
1er RAMa

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
Point(s): 358

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 22:59 (2012)    Sujet du message: Candidature Tobaka Répondre en citant

Bogs-Binny a écrit:

Se n'est peut être pas un troll mais déjà a sa façon de parler .... j'aime pas se mec . Man c'est pas t'es pote (Moi aussi pour l'instant même si je les trouve tous très sympa ) alors stp essaye d'etre poli parce pour moi : " tout les jours si ca te chante mais pas au mois de spetmebre au vacance de la toussaint " C'est de la vulgariter .
"ah oui joublier jai un sexe qui sallonge quand je me sens bien" Comme tu les hommes -_- Donc stop de
1) ta vulgariter
2) Ton impolitesse
3) T'es menace parce que les " tu va voir demain " j'en ai vu des masse et pourtant rien le lendemain ...

Après je dit sa je dit rien au Admin de ban qui y veulent .

Alors entièrement d'accord avec toi mais.. pitié un petit effort sur: conjugaison et orthographe, s'il te plaîîîîît

Allez pour t'aider (et oui j'ai été pion dans différents bahuts je ne peux pas m'en empêcher):

Ce n'est peut être pas un troll mais déjà à sa façon de parler .... j'aime pas ce mec . Man c'est pas tes potes (Moi aussi pour l'instant même si je les trouve tous très sympas ) alors stp essaye d'être poli parce que pour moi : " tout les jours si ca te chante mais pas au mois de spetmebre au vacance de la toussaint " C'est de la vulgarité . (Pour la phrase de ce mec j'abandonne... De plus les vacances de la Toussaint sont en octobre - novembre...)
"ah oui joublier jai un sexe qui sallonge quand je me sens bien" Comme tous les hommes -_- Donc stop de (idem... le français et l'humour se perdent...)
1) ta vulgarité
2) Ton impolitesse
3) Tes menaces parce que les " tu va voir demain " j'en ai vu des masses et pourtant rien le lendemain ...

Après je dit ça je dit rien aux Admins de ban qui ils veulent .

Voilà.. désolé pour le cours

Artilleur 1ere classe au 1er Régiment d'Artillerie de Marine

Invité

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 08:25 (2012)    Sujet du message: Candidature Tobaka Répondre en citant

Tu devrai faire prof de français 

Lothan
1er RAMa

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
Point(s): 358

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 09:01 (2012)    Sujet du message: Candidature Tobaka Répondre en citant

Lothan s'imagine en prof de français obligé de corriger de dizaines de copies bourrées de fautes... Puis il songe à l'alcool, aux drogues et au suicide...
Finalement il se dit qu'il vaut mieux pas

Artilleur 1ere classe au 1er Régiment d'Artillerie de Marine

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:17 (2016)    Sujet du message: Candidature Tobaka

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Division d'Avant Garde Index du Forum -> Administration -> Candidatures -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

|Top 50|Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation