Division d'Avant Garde Index du Forum
Division d'Armée sur Napoleonic Wars

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouvelle organisation du IXe Corps V.2
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Division d'Avant Garde Index du Forum -> Archives -> 2012 -> Etat-Major
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hammer
Etat Major

Point(s): 2 088
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 22:01 (2012)    Sujet du message: Nouvelle organisation du IXe Corps V.2 Répondre en citant

C'est pas voir c'est être sûr ! Lis donc les témoignages des anglais & autres beaucoup esperaient que Napoléon pourrait venir sur l'île pour chasser ces aristocrates car les idées révolutionnaires étaient encore dans leurs mémoires, ne vient pas me dire que c'est les paysans qui tiennent à la royauté hein, des nobles certes mais beaucoup c'était ouvert au siècle des lumières, et était au courant des avancées législatives faites par Bonaparte en France et ces derniers les trouvaient très intéressant. De plus, beaucoup d'Anglais étaient prêt à l'aider. Si ce n'était pas le cas, crois moi qu'il n'aurait même pas tenté d'y aller car ça aller virer à l'enfer comme à la Péninsule.

Les Irlandais, les Gallois & autres détestent à l'heure actuel enfin du moins en partie l'Angleterre.

Pas l'avis de la confédération du Rhin, grâce aux Français, qui avait vaincu les troupes Russes et Autrichiennes à Austerlitz, cela permis le traité de Presbourg qui stipulait que l'Autriche cédait un grande nombre de territoire, puis par la suite Bonaparte donna quelques territoires à la Bavière et la Wurtemberg et créa le Duché de Bade, signe de l'occupation française mais indépendance de petits Etats Allemands et là ils étaient content crois moi.  

Un autre exemple : Wellington admirait Bonaparte.

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 22:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BlatteTheaud
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 23:41 (2012)    Sujet du message: Nouvelle organisation du IXe Corps V.2 Répondre en citant

Certes, mais les Anglais de Matt se sentirons renfermés sur eux mêmes...

Sadyyk
1er RAMa

Masculin
Point(s): 441
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 10:56 (2012)    Sujet du message: Nouvelle organisation du IXe Corps V.2 Répondre en citant

T'en veux vraiment pas de ce projet toi!
Au lieu de gueuler à la mort, vous pourriez pas tout simplement vous taire et voir le résultat?
Le recrutement n'est même pas encore ouvert que déjà vous parlez de l'arrêter!
Qu'en sais-tu Blatte? Une occasion de parler français, LV2 dans certains pays y compris l'angleterre, pourquoi pas?

"L'art d'être tantôt très audacieux et tantôt très prudent est l'art de réussir"
Napoléon Bonaparte

Inscrit depuis le 14.05.2012/ 63 LB à son actif

Ruban bronze de la reconnaissance Française Ruban de la valeur militaire.

Aigle

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 48
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 10:56 (2012)    Sujet du message: Nouvelle organisation du IXe Corps V.2 Répondre en citant

Arrêter les gars sérieux. Laissons leur une chance, faites confiance a Matt et Hammer.

Lothan
1er RAMa

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
Point(s): 358

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 11:13 (2012)    Sujet du message: Nouvelle organisation du IXe Corps V.2 Répondre en citant

Moi je dis: Ce sera une bonne idée difficile à réaliser. Matt va avoir du boulot mais je suis sûr qu'il peut y arriver.
Attendons avant de juger.

Hammer: Tu as entièrement raison. Pendant la construction de la grande flotte qui aurait dû attaquer l'angleterre, certains anglais parfois haut placé, avait préparé aussi une plage discrète et non surveillé pour le débarquement des troupes française.

Artilleur 1ere classe au 1er Régiment d'Artillerie de Marine

Invité

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 14:38 (2012)    Sujet du message: Nouvelle organisation du IXe Corps V.2 Répondre en citant

Les Écossais ont longtemps été nos alliés face aux Anglais !
A part les Black Watch qui étaient aussi mal vu en Ecosse !

Jean-Patrick
Dragons de l'Impératrice

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 41
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 16:05 (2012)    Sujet du message: Nouvelle organisation du IXe Corps V.2 Répondre en citant

en réponse à ,Sadyyk , pour ''(''ça enerve certains à réfléchire'')'' si c'etait l'inverse ça serait pas pareil? tu crois pas!  et de toute façon ça me dérange pas si il y a  régiment  anglais si il sont  sympat, je préfère regardé le coté positif, " le rapochement des deux coté avec de la bonne volonté, des deux cotés, après on véras,  bien que l' on est  plus dans l'historique,  

Jean-Patrick
Dragons de l'Impératrice

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 41
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 16:34 (2012)    Sujet du message: Nouvelle organisation du IXe Corps V.2 Répondre en citant

au faite pourquoi tu tiens absolument à avoir un régiment anglais?  tu diras que je suis curieux mais je suis comme ça! et j'aime bien bouger l'arbre pour savoir ce qui tombe. 

BlatteTheaud
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 16:52 (2012)    Sujet du message: Nouvelle organisation du IXe Corps V.2 Répondre en citant

Ici, les gens donnent leurs avis, ce n'est pas un débat!!

On dit juste ce qu'on pense et en réponse à Sadyyk: Je trouve ça inutile.

Pas d'autres explications, tout est clair

Tarakawak
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 18:46 (2012)    Sujet du message: Nouvelle organisation du IXe Corps V.2 Répondre en citant

Toute façon rien ne vous fera changer d'avis alors bon faites et observons ...

Zirmarg
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 19:51 (2012)    Sujet du message: Nouvelle organisation du IXe Corps V.2 Répondre en citant

Blatte, Sadyyk l'as dis, laissons leurs une chance, ce n'est pas en regardant le bout de son nez et de dire "nan, c'est inutile !" que les choses change, alors voyons ce que sa donne, j'ai une total confiance en Hammer et Matt, le corp n'en serais pas là si Hammer n'avais pas pris des décisions, c'est pourquoi il faus leur faire confiance et pas dire "nan, sa serais inutile" sans donné d'explications, tu as le droit de dire "non", mais au moins explique pourquoi tu dis que cela serais inutile.

Sadyyk
1er RAMa

Masculin
Point(s): 441

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 20:03 (2012)    Sujet du message: Nouvelle organisation du IXe Corps V.2 Répondre en citant

Non. La discussion est de toute façon close.
Merci de ta réaction Zir.
Le Maréchal a pris une décision, ce post était pour vous informer non pour en débattre.
Sur ce, attendez le résultat. Point final.

"L'art d'être tantôt très audacieux et tantôt très prudent est l'art de réussir"
Napoléon Bonaparte

Inscrit depuis le 14.05.2012/ 63 LB à son actif

Ruban bronze de la reconnaissance Française Ruban de la valeur militaire.

BlatteTheaud
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 21:53 (2012)    Sujet du message: Nouvelle organisation du IXe Corps V.2 Répondre en citant

La décision est prise, on ne fait qu'en parler...

Neykiiz
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 00:54 (2012)    Sujet du message: Nouvelle organisation du IXe Corps V.2 Répondre en citant

Soyons réaliste. Ouvrir un autre Régiment serait des plus convaquant! Je m'explique comme on ne recrute que des français il est normal qu'on passe a côté de super recrue! Sa nous ouvre donc une opportunité a ceux qui savent bien parler Anglais ou autre comme Matt et tout d'ouvrir un régiment. De toute façons on testera? Si ça ne marche pas il faudra réfléchir a la chose on parle alors que le régiment n'a même pas eu le temps de ce construire. Matt est en vacance (Ou plus maintenant?) Du moin il l'était, il est donc impossible de gérer son régiment pour l'instant.
Moi je dit laissé passé quelque semaine. De toute façons qu’es que sa nous coûte? Rien?

BlatteTheaud
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 02:19 (2012)    Sujet du message: Nouvelle organisation du IXe Corps V.2 Répondre en citant

Et, je parle pour MON cas, c'est personnel et les autres pense ce qu'ils veulent si ils veulent de ce régiment.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:49 (2016)    Sujet du message: Nouvelle organisation du IXe Corps V.2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Division d'Avant Garde Index du Forum -> Archives -> 2012 -> Etat-Major Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 6 sur 7

Sauter vers:  

|Top 50|Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation