Division d'Avant Garde Index du Forum
Division d'Armée sur Napoleonic Wars

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouvelle organisation du IXe Corps V.2
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Division d'Avant Garde Index du Forum -> Archives -> 2012 -> Etat-Major
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zirmarg
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 10:15 (2012)    Sujet du message: Nouvelle organisation du IXe Corps V.2 Répondre en citant

Sadyyk tu as réussis à me convaincre que se serais une bonne chose (avant j'était contre).
Certe des fois les anglais s'entendent mal avec les français mais comme l'as dis Nono étant donné qu'ils sont pleins, notre roster serais vite plein étant donné que beaucoup d'anglais joue à M&B. De plus, aidan est anglais et  pourtant très sympa, je suis donc pour

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 10:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bogs-Binny

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 10
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 13:52 (2012)    Sujet du message: Nouvelle organisation du IXe Corps V.2 Répondre en citant

Bonne idée mais le régiment étranger sera un régiment d'anglais .   Si jamais ils viendront combler les trous dans les autres régiment  , imagine toi sur le ts sa sera un peu le bordel . Des anglais + des français on s'y retrouvera plus en plus de sa il faudrait que l'anglais comprenne le français pour les ordre ou alors un traducteur . Bref assez difficile a gérer je pense

1er RAMa

Masculin
Point(s): 441
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 15:53 (2012)    Sujet du message: Nouvelle organisation du IXe Corps V.2 Répondre en citant

Non pas du tout Bogs, nous avons testés plusieurs fois dans le 17e, y compris avec Aidan et Traxits. Certes, avec un doublon d'ordres ou seulement en anglais ça marche. Mais il semblerait que ça énerve certains... A réfléchir, mais c'est largement possible.

"L'art d'être tantôt très audacieux et tantôt très prudent est l'art de réussir"
Napoléon Bonaparte

Inscrit depuis le 14.05.2012/ 63 LB à son actif

Ruban bronze de la reconnaissance Française Ruban de la valeur militaire.

Jean-Patrick
Dragons de l'Impératrice

Point(s): 41
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 16:08 (2012)    Sujet du message: Nouvelle organisation du IXe Corps V.2 Répondre en citant

c'est pas que on veux pas avoir à faire avec eux,  c'est qu'ils veulent pas nous respecter,  j'ai l'impression que les preferences, sont aux  anglais et que les français c'est de la merde.   '''au faite les anglais c'est pas des saxons (saxe "empire allemand"), il y avait un regiment  de saxons dans l'armée de Napoleon, mais pas d'anglais, les anglais n'aimés pas Napoleon. les regiments étrangers dans l'armée de napoleon c'etait des nation alliées. (pour les fautes, meme les gradés en font)

Jean-Patrick
Dragons de l'Impératrice

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 16:14 (2012)    Sujet du message: Nouvelle organisation du IXe Corps V.2 Répondre en citant

pourquoi ont leurs fait des fleurs eux ils nous en font pas

Hammer
Etat Major

Point(s): 2 088
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 16:22 (2012)    Sujet du message: Nouvelle organisation du IXe Corps V.2 Répondre en citant

Arrêtez avec vos putains de préjugés sur les "Anglais nous aiment pas" Et patati et patata, nan mais sérieux, en quoi cela va vous affecter sérieusement ?!
Vous avez peur de parler anglais ? Et bien il n'y aura que ceux qui savent parler anglais qui viendront les voir, ils vont pas vous bouffer t'ain.

Ils veulent pas nous respecter ? Arguments ?

Empire Allemand ? Connait pas. Et sais-tu qu'une grande partie des Anglais espéraient fort que Napoléon envahissent l'Angleterre pour mettre un terme à cette monarchie ? "Les anglais n'aimés pas Napoléon" cliché. 

Blitzim
1er RAMa

Point(s): 44

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 16:53 (2012)    Sujet du message: Nouvelle organisation du IXe Corps V.2 Répondre en citant

Je plussois l'idée d'un régiment 100% anglais encadré par des membres du corps parlant bien anglais. Cependant, je ne suis pas trop pour l'utilisation de l'anglais sur le TS dans le cas où certains voudraient "combler les trous" dans de rares occasions en LB. En Francais d'abord, quitte à retraduire rapidement par la suite.

Training: - Artillerie : 5
- Grenadier : 2

Médailles: 1

BlatteTheaud
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 17:19 (2012)    Sujet du message: Nouvelle organisation du IXe Corps V.2 Répondre en citant

Cela va  compliquer les choses, en effet... Certains Anglais n'aiment pas les Français comme certains Français n'aiment pas les Anglais, c'est pas un souci.
Mais le souci est: Je me demande pourquoi certaines personnes (Anglophones) souhaiteraient rejoindre un Corps à la base Français!

Et Sadyyk, Aidan est Anglais mais parle très bien le Français
Pour ce qui est de l'autre Anglophone (Canadien) Traxits du 17e, lui aussi est parti du jour au lendemain .
Sans doute car il n'arrivait pas à s'intégrer...

Hammer
Etat Major

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 18:00 (2012)    Sujet du message: Nouvelle organisation du IXe Corps V.2 Répondre en citant

Mais vous avez rien compris ? Matt parlera tout le temps Anglais ! 

Tu demandes pourquoi ils voudraient rejoindre un corps français, ils ont leur raison, comme un français qui va chez un régiment ou corps anglais.

BlatteTheaud
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 19:44 (2012)    Sujet du message: Nouvelle organisation du IXe Corps V.2 Répondre en citant

C'est clair Hammer, mais ce que je veux dire c'est que le 4e (ou le 3e) aura un coté un petit peu ''indépendant'' ce qui est mauvais dans un Corps d'Armée.

Hammer
Etat Major

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 20:12 (2012)    Sujet du message: Nouvelle organisation du IXe Corps V.2 Répondre en citant

Entre nous,toi, Blood, Techmo, Peri vous êtes ps indépendant ?

Peri
Retraité

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 568

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 21:06 (2012)    Sujet du message: Nouvelle organisation du IXe Corps V.2 Répondre en citant

Nous avons tous nos facons de gérer notre régiment, après, certains vont jouer avec les autre régiments aussi (c'est mon cas même si j'ai tendance à beaucoup plus jouer avec les RDI).
Je pense que les anglais volontaires pourront venir partager nos events, et les francais volontaires pourront aller parler anglais avec le REG.

Encore une fois, prennez un peu de recul, on ne peut pas juger un projet sur sa finalité alors que celui-ci même n'a pas démarré.

Ca peut très bien se passer comme être catasthophique. Je ne vois pas vraiment comment on peut avoir un avis dès à présent. A moins que l'on ait une haine farouche envers les anglais (les guerres franco-anglaises sont finies depuis bien longtemps pourtant !) ou bien la peur de l'inconnu.

Bref, attendez d'avoir des faits, la vous pourrez avoir un avis justifié et argumenté.
Retraité, 7 mois de service / ~60LB

Lothan
1er RAMa

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
Point(s): 358
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 21:12 (2012)    Sujet du message: Nouvelle organisation du IXe Corps V.2 Répondre en citant

J'approuve ce que dit Peri et pourtant, en tant que reconstituant historique époque Jeanne d'arc, je HAIS les anglais

Artilleur 1ere classe au 1er Régiment d'Artillerie de Marine

Dragons de l'Impératrice

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 21:27 (2012)    Sujet du message: Nouvelle organisation du IXe Corps V.2 Répondre en citant

je sais pas ou ta vu que les anglais voulez ce faire envahirent,  j'ai j'amais vu qu'une nation aime etre envahit et parler une autre langue, et j'ai plutot  l'impression qu'il tienent à leur royauté, je pense que sais plutot les irlandais qui voulait ça. pour eviter la domination des anglais. 

Seby

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Point(s): 337
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 22:01 (2012)    Sujet du message: Nouvelle organisation du IXe Corps V.2 Répondre en citant

Vive le Gers libre !!!

Colonel du 3e Régiment de Grenadier à Pied de la Garde Impériale.

Plus connu sous le nom de "Brave - Heart"

"Un bon croquis vaut mieux qu’un long discours." Napoléon Bonaparte

Rubans:

Médailles:

______________________________________________________________________________________________________________________

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:50 (2016)    Sujet du message: Nouvelle organisation du IXe Corps V.2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Division d'Avant Garde Index du Forum -> Archives -> 2012 -> Etat-Major Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 5 sur 7

Sauter vers:  

|Top 50|Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation