Division d'Avant Garde Index du Forum
Division d'Armée sur Napoleonic Wars

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouvelle organisation du IXe Corps V.2
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Division d'Avant Garde Index du Forum -> Archives -> 2012 -> Etat-Major
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jordanzh
Etat Major

Point(s): 504
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 06:03 (2012)    Sujet du message: Nouvelle organisation du IXe Corps V.2 Répondre en citant

Bon perso, au pire on s'en fiche nous les Français , tant que le 4e REG ( 3e ?) ne prend pas des Français.... Matt se débrouille avec !! je lui souhaite bon courage, car il va galérer !!
Instructeur Auxiliaire de la DaG

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 06:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Perrier123
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 06:57 (2012)    Sujet du message: Nouvelle organisation du IXe Corps V.2 Répondre en citant

Je ne parle pas de mélange. Mais cela est pas bon de faire un autre régiment pour l instant mais bon...

Perrier123
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 06:58 (2012)    Sujet du message: Nouvelle organisation du IXe Corps V.2 Répondre en citant

Ouai Tu as raison Jordan 

Matt Lewis
Retraité

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Point(s): 1 012

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 10:19 (2012)    Sujet du message: Nouvelle organisation du IXe Corps V.2 Répondre en citant

Ben les anglophones sont bien plus faciles à gérer que les français car ces derniers sont têtus et râleurs. De plus vous me parlez de manque d'activité mais recréer un régiment de ligne français oui ça aurait été stupide, c'est bien pour ça que j'ai voulu lancer ce projet auquel on pense depuis assez longtemps.

Matt Lewis, combattant dans les rangs du 61e Régiment de Grenadiers de Front.

Etats de service:

Soldat du 5e Voltigeur, IVe Corps
Colonel du 16e Voltigeur, IXe Corps
Commandant-Instructeur du 11ème Grenadier
Capitaine du 5e Marins
Général de Brigade du IXe Corps
Colonel du 1er Inf, IXe Corps
Colonel du 4e Régiment Étranger de la Garde, IXe Corps
Artilleur première classe du 1er RAMa, IXe Corps
Maître-Instructeur du 32e BMI, Division d'avant Garde
Sergent du 61e Régiment de Grenadiers de Front.

Visiter le site web du posteur
Jean-Patrick
Dragons de l'Impératrice

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 41
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 10:47 (2012)    Sujet du message: Nouvelle organisation du IXe Corps V.2 Répondre en citant

salut à tous, pour répondre à  Sadyyk, ''bouche trou'' tous les régiments servent de bouche trou, pour aider si il manque des personnes, j'ai cru comprende au début? on sans porte pas plus mal on n'est meme content et fière de servir nos camarade des autres régiments du IXe corps. (pour moi je pense comme ça)

show_eval(1,10958,"Point(s)","\u00c9valuer","Moins","Plus","9ca2bb7959fc93ba43bc4b51bdf66457"); Point(s): 1 Évaluer: Plus - Moins

BlatteTheaud
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 10:47 (2012)    Sujet du message: Nouvelle organisation du IXe Corps V.2 Répondre en citant

Ou, ne pas en créer du tout

Tarakawak
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 10:48 (2012)    Sujet du message: Nouvelle organisation du IXe Corps V.2 Répondre en citant

Par pitié arretez les clichés des français etherogènes aux anglais, c'est pour la plupart du temps faux. Le probleme est le melange linguistique, il y a plus de français anglophone que d'anglais francophone et un regiment francophone peut vite se retrouver a donner des ordres en anglais pour la comprehension globale, et c'est culturellement decevant... J'en ai fait l'experience.

Ps : prenez par exemple aidan du 17e, il est adorable et pas mauvais, mais les ordreS sont donnés en double

Seby

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Point(s): 337
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 12:39 (2012)    Sujet du message: Nouvelle organisation du IXe Corps V.2 Répondre en citant

Colonel du 3e Régiment de Grenadier à Pied de la Garde Impériale.

Plus connu sous le nom de "Brave - Heart"

"Un bon croquis vaut mieux qu’un long discours." Napoléon Bonaparte

Rubans:

Médailles:

______________________________________________________________________________________________________________________

Matt Lewis
Retraité

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Point(s): 1 012

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 13:14 (2012)    Sujet du message: Nouvelle organisation du IXe Corps V.2 Répondre en citant

Je vais commander ce régiment où est votre crainte ?

Matt Lewis, combattant dans les rangs du 61e Régiment de Grenadiers de Front.

Etats de service:

Soldat du 5e Voltigeur, IVe Corps
Colonel du 16e Voltigeur, IXe Corps
Commandant-Instructeur du 11ème Grenadier
Capitaine du 5e Marins
Général de Brigade du IXe Corps
Colonel du 1er Inf, IXe Corps
Colonel du 4e Régiment Étranger de la Garde, IXe Corps
Artilleur première classe du 1er RAMa, IXe Corps
Maître-Instructeur du 32e BMI, Division d'avant Garde
Sergent du 61e Régiment de Grenadiers de Front.

Visiter le site web du posteur
Nono

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 18:04 (2012)    Sujet du message: Nouvelle organisation du IXe Corps V.2 Répondre en citant

Je suis plutot pour !
Y'a plus d'anglais que de francais qui joue à warband donc le roster sera vite plein !

Hammer
Etat Major

Point(s): 2 088
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 19:58 (2012)    Sujet du message: Nouvelle organisation du IXe Corps V.2 Répondre en citant

En terme d'organisation, je créer des groupes sur le forum pour les différents régiments pour qu'ils aient les permissions pour voir tels et tels catégories du forum car là, tout le monde peut voir notre forum. Le problème sera réglé ce soir. Cependant pensez à regarder les rosters, et mettez pour ceux qui ont pas le mêmes pseudo in game et sur le forum à mettre votre pseudo du forum (en tant que commentaire sur le roster de votre regiment)pour que je vous administre votre groupe.

Merci.

Nono

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 07:09 (2012)    Sujet du message: Nouvelle organisation du IXe Corps V.2 Répondre en citant

Je vais t'envoyez un mp avec le roster des grenadiers, parce que là y'a beaucoup de grenadiers qui n'ont pas les droits de gre .

Hammer
Etat Major

Point(s): 2 088
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 09:38 (2012)    Sujet du message: Nouvelle organisation du IXe Corps V.2 Répondre en citant

Ba ils doivent faire un modèle de candidature sur le forum..

Nono

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 09:54 (2012)    Sujet du message: Nouvelle organisation du IXe Corps V.2 Répondre en citant

Aussi hammer, hub de guillon est chez la cav, enfin à techmo ou blood de le dire .

Sadyyk
1er RAMa

Masculin
Point(s): 441

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 10:04 (2012)    Sujet du message: Nouvelle organisation du IXe Corps V.2 Répondre en citant

Blatte, Pour ton information le IXe Corps était justement composé de troupes étrangères, de nos alliés saxons pour être précis
Pour moi, ce régiment était une bonne idée pour plusieurs choses, notamment le fait que plus d'anglais que de français jouent à warband, qu'il y a aussi un décalage d'horaire qui pourrait être utilisé. Il y a aussi le mélange culturel, mais après vos avis tout simplement, vous ne voulez pas avoir affaire à eux alors vous ne leur parlez pas.
Matt est bilingue, aucun problème. Nous avons trouvés aussi un second qui est anglais, et notre campagne de recrutement bat son plein. Avant de critiquer, attendez de voir le résultat.
Grâce à mon colonel, nous avons maintenant un compte à rebours: fin Août. Alors patience, vous verrez bien le résultat, pas besoin d'hurler à l'agonie pour réduire encore plus le temps imparti...

JP, Nos régiments des fois servent de bouches-trous, je le sais, je suis là depuis bien longtemps Wink mais la proposition sus-dite était que ce régiment serve exclusivement de réserve, et c'était ce point qui était inacceptable.

"L'art d'être tantôt très audacieux et tantôt très prudent est l'art de réussir"
Napoléon Bonaparte

Inscrit depuis le 14.05.2012/ 63 LB à son actif

Ruban bronze de la reconnaissance Française Ruban de la valeur militaire.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:52 (2016)    Sujet du message: Nouvelle organisation du IXe Corps V.2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Division d'Avant Garde Index du Forum -> Archives -> 2012 -> Etat-Major Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 4 sur 7

Sauter vers:  

|Top 50|Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation