Division d'Avant Garde Index du Forum
Division d'Armée sur Napoleonic Wars

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouvelle organisation du IXe Corps V.2
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Division d'Avant Garde Index du Forum -> Archives -> 2012 -> Etat-Major
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hammer
Etat Major

Point(s): 2 088
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 18:13 (2012)    Sujet du message: Nouvelle organisation du IXe Corps V.2 Répondre en citant

je n'en sais rien du coup on arrête d'envisager de mettre ça sous forme de bataillon et on s'en tient au régiment.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 18:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nimpotag
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 23:44 (2012)    Sujet du message: Nouvelle organisation du IXe Corps V.2 Répondre en citant

Hammer a écrit:

Nimpo impossible.^^
Je c'est

Raym974
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 13:56 (2012)    Sujet du message: Nouvelle organisation du IXe Corps V.2 Répondre en citant

Pourquoi des anglais?Qu'est-ce qu'ils de plus que nous?On a déjà notre Infanterie de Marine et sa suffit largement.

Jean-Patrick
Dragons de l'Impératrice

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 41
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 19:04 (2012)    Sujet du message: Nouvelle organisation du IXe Corps V.2 Répondre en citant

salut à tous, vouloir un régiment englais dans le IXe corps? je vous souhaite bien du courage! les anglais sont difficile ils leurs faudras un chef anglais, je pense qu'il auront du mal avec chef français. mais vous pouvez faire l'experience. c'est en forgent que l'on deviens forgerons. anglais et français ça fait pas bon ménage, je l"ai vu sur BG2

BlatteTheaud
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 22:03 (2012)    Sujet du message: Nouvelle organisation du IXe Corps V.2 Répondre en citant

De l'avis de Raym et Blood, ça ne servira à rien...

Tarakawak
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 22:14 (2012)    Sujet du message: Nouvelle organisation du IXe Corps V.2 Répondre en citant

Il faut penser qu'il n'y a que 100 place sur le champs de bataille

Et puis autre principe que j'ai : si il y a un regiment anglais, il ne ferons pas certainement pas d'effort pour parler français et ça sera a nous de nous adapter, on est deja assez envahit par la langue anglaise dans la vie et les jeux video donc ça fait lourd de devoir l'integrer dans la communauté francophone de NW. Je m'exprime peu etre un peu mal pour le coup mais ça fait partie des elements a prendre en compte.

Raym974
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 22:16 (2012)    Sujet du message: Nouvelle organisation du IXe Corps V.2 Répondre en citant

Je dis qu'il faut faire un vote pour savoir le 4e régiment doit rester ou partir.Mais il faut quand même argumenté sinon il ne compte pas.

BlatteTheaud
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 22:58 (2012)    Sujet du message: Nouvelle organisation du IXe Corps V.2 Répondre en citant

On vote non, c'est pas un débat, ce sont des avis.

Jean-Patrick
Dragons de l'Impératrice

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 41
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 00:14 (2012)    Sujet du message: Nouvelle organisation du IXe Corps V.2 Répondre en citant

salut à tous, je suis du meme avis que   Tarakawak    les anglosaxons   n'aime pas les francophones, il les insultes je les est  subits sur BG2, ya que eux et leur langue, il se crois meilleure que nous,  il n'on pas d' honneur ""un anglais a dit  a Surcouf  vous les français vous vous batter pour l'argent, nous on ce bat pour l'honneur''", et Surcouf a dit ""chacun ce bat pour ce qui lui manque"".

Zirmarg
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 07:03 (2012)    Sujet du message: Nouvelle organisation du IXe Corps V.2 Répondre en citant

Même avis que Jean-Patrick et Tarakawak, les anglais ne font pas bon ménage avec les français

Peri
Retraité

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 568
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 10:02 (2012)    Sujet du message: Nouvelle organisation du IXe Corps V.2 Répondre en citant

Il y a bien des choses que personnes ne prend en compte. Cessez de tergiverser je vous prie et attendez d'avoir des fait pour juger.
Combien d'entre vous ont déjà fait parti d'un corps composé de deux régiment d'inf de ligne ?
Combien d'entre vous ont déjà cotoyé un régiment anglais ?

Et comme je l'ai dit, ils y a d'autre choses dont pas grand monde n'a conscience et que je ne souhaite pas lancer en débat sur un forum.

Hammer gère le corps depuis longtemps et il le fait bien. Ayez confiance en lui, si ce fonctionnement ne tourne pas, il reviendra sur ce choix.
Maintenant si les officiers des différents régiments veulent en savoir plus sur ce que je viens de dire, une réunion d'état major ne ferait pas de mal.

En attendant essayez de ne pas crtitiquer quelque chose qui n'a pas encore eu la chance de faire ses preuves.

PS1: Par pitier relisez vous, certaines fautes d'orthographes piquent vraiment les yeux.
PS2: Par pitier², cessez de poster juste pour répondre "je suis d'accord" ou " je ne suis pas d'accord", une réponse, ca s'argumente, si votre avis est d'ores et déjà donné par un autre vous pouvez voir tout en bas de sa réponse un petit "evaluer: plus - moins", cliquer sur "plus". Ca évite de flood, et ca donne aussi du poids a l'avis en question.
Retraité, 7 mois de service / ~60LB

Matt Lewis
Retraité

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Point(s): 1 012
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 19:52 (2012)    Sujet du message: Nouvelle organisation du IXe Corps V.2 Répondre en citant

Je précise que non cette idée n'est pas stupide et de deux non aucun français ne sera accepté.

Matt Lewis, combattant dans les rangs du 61e Régiment de Grenadiers de Front.

Etats de service:

Soldat du 5e Voltigeur, IVe Corps
Colonel du 16e Voltigeur, IXe Corps
Commandant-Instructeur du 11ème Grenadier
Capitaine du 5e Marins
Général de Brigade du IXe Corps
Colonel du 1er Inf, IXe Corps
Colonel du 4e Régiment Étranger de la Garde, IXe Corps
Artilleur première classe du 1er RAMa, IXe Corps
Maître-Instructeur du 32e BMI, Division d'avant Garde
Sergent du 61e Régiment de Grenadiers de Front.

Visiter le site web du posteur
Perrier123
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 22:22 (2012)    Sujet du message: Nouvelle organisation du IXe Corps V.2 Répondre en citant

On a déjà des problèmes d actif dans le 1er, faut pas remettre une couche. Mais le IX est un corps français et non bilingue. Enfin je croit. Anglais et français c est pas un bon mélange 

Matt Lewis
Retraité

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Point(s): 1 012
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 23:48 (2012)    Sujet du message: Nouvelle organisation du IXe Corps V.2 Répondre en citant

Qui vous parle de vous mélanger à eux ? Et puis vous êtes contre ok mais on s'en fout ! La décision est approvée depuis 3 semaines alors. E venez pas faire vos défaitistes alors que vous n'êtes pas concernés s'il vous plaît.

Matt Lewis, combattant dans les rangs du 61e Régiment de Grenadiers de Front.

Etats de service:

Soldat du 5e Voltigeur, IVe Corps
Colonel du 16e Voltigeur, IXe Corps
Commandant-Instructeur du 11ème Grenadier
Capitaine du 5e Marins
Général de Brigade du IXe Corps
Colonel du 1er Inf, IXe Corps
Colonel du 4e Régiment Étranger de la Garde, IXe Corps
Artilleur première classe du 1er RAMa, IXe Corps
Maître-Instructeur du 32e BMI, Division d'avant Garde
Sergent du 61e Régiment de Grenadiers de Front.

Visiter le site web du posteur
BlatteTheaud
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 02:38 (2012)    Sujet du message: Nouvelle organisation du IXe Corps V.2 Répondre en citant

Après, ce n'est pas un débat, les personnes montrent juste leurs avis (démocratie) Wink
Mais je ne pense pas que le IXe Corps était composé d'un régiment étranger

Et comme l'a dit Perrier, je trouve stupide de faire ceci étant donné qu'on a des problèmes d'inactivité ailleurs déjà !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:31 (2016)    Sujet du message: Nouvelle organisation du IXe Corps V.2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Division d'Avant Garde Index du Forum -> Archives -> 2012 -> Etat-Major Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 3 sur 7

Sauter vers:  

|Top 50|Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation