Division d'Avant Garde Index du Forum
Division d'Armée sur Napoleonic Wars

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouvelle organisation du IXe Corps V.2
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Division d'Avant Garde Index du Forum -> Archives -> 2012 -> Etat-Major
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sadyyk
1er RAMa

Masculin
Point(s): 441
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 10:44 (2012)    Sujet du message: Nouvelle organisation du IXe Corps V.2 Répondre en citant

Tu ne penses pas que les mettre en mode "bouche-trou" parce qu'ils sont étrangers ne seraient pas un peu dégueulasse?
Il était déjà prévu en LB de corps qu'ils rejoindraient le 1er Inf en temps que ligne, ou une autre ligne avec accord de l'adversaire. Mais que leur seule raison d'être la soit de jouer les bouches-trou...

"L'art d'être tantôt très audacieux et tantôt très prudent est l'art de réussir"
Napoléon Bonaparte

Inscrit depuis le 14.05.2012/ 63 LB à son actif

Ruban bronze de la reconnaissance Française Ruban de la valeur militaire.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 10:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BlatteTheaud
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 10:48 (2012)    Sujet du message: Nouvelle organisation du IXe Corps V.2 Répondre en citant

Créer un régiment entier est inutile pour moi, alors que l'idée de Tara est intelligente, et ça ne leur fera en aucun cas prendre un rôle de bouche trou

Hammer
Etat Major

Point(s): 2 088
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 12:08 (2012)    Sujet du message: Nouvelle organisation du IXe Corps V.2 Répondre en citant

Ne prenez jamais les régiments anglais en exemple, car nous ne serons jamais comme eux, pourquoi ?! Car y'en aura toujours qui feront chier le monde pour être cavalier, tirailleurs, artilleurs ou autre ! Alors que eux quand ils entrent au 84e de ligne, c'est pour être dans la ligne et y rester.
J'ai pris en exemple, cavalier, artilleur, c'est un exemple, pas ce que je pense de nos hommes bien sûr.Car certains seraient capable de le penser 

Si on créait un nouveau régiment c'est pas pour s'en servir occasionnellement et quand on en a besoin pour combler nos effectif. Si vous trouvez l'idée de ce régiment inutile, cette idée l'ait encore plus. Car en LB, ça nous permettra d’élaborer de meilleures stratégies (quand mon micro fonctionnera ), de meilleurs soutiens & la possibilité de participer à de plus gros events. Ce qui effrayent beaucoup et qui n'ose le dire c'est de parler en anglais ou autre langue avec det ls personnes de nationalité différentes là est surtout le vrai problème. Car vous serez étonné du nombre de personnes du IXe qui sont venues me voir en disant "oui tu sais moi je parle pas très bien anglais ... ".

On est là pour s'éclater en jeu par prendre les étrangers pour des cons et les utiliser pour des bouches-trous. 

Et au final, bon peut-être trouvez vous cela débile certes mais au final, vous n'allez pas être touché plus que ça, ça va pas changer votre mode de vie ou quoique ce soit d'autres. Donc ça peut être plus une expérience enrichissante qu'autre chose. Car si le régiment devait être dissout, vous ça vous toucherez en aucun cas. Donc on a rien perdre. Prenez du recul par rapport à ce que je dis et à tout cela et vous verrez que j'ai pas vraiment tort par rapport à ça.

Après libre à chacun d'exposer ses opinions bien sûr.

Seb67
1er RAMa

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 83
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 13:03 (2012)    Sujet du message: Nouvelle organisation du IXe Corps V.2 Répondre en citant

Et dans ce régiment il y auras que des anglais ou des personnes d´autres pays aussi?

LB: Beaucoup
Training artillerie : Beaucoup

-Ancien Régent de Vicus Franki
-Maitre des Arbaletiers et Archers chez les Hospitalier de l´Ordre de Saint Jean sur PW
-Caporal-chef du régiment d´artillerie de la Division Bleue.
8 Mois de service.
Ce n’est pas possible ; cela n’est pas français.

Napoléon Bonaparte.

Seby

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Point(s): 337
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 13:24 (2012)    Sujet du message: Nouvelle organisation du IXe Corps V.2 Répondre en citant

Pas bête ouais, sachant que ça m'étonnerais qu'il y ai beaucoup d'anglophones qui viennent rejoindre un Corps principalement Francophone. mettons nous à leur place, moi perso j'irais pas me perdre avec des gens qui parle plus ou moins Anglais, je préfèrerais aller dans une régiment Anglais.

Colonel du 3e Régiment de Grenadier à Pied de la Garde Impériale.

Plus connu sous le nom de "Brave - Heart"

"Un bon croquis vaut mieux qu’un long discours." Napoléon Bonaparte

Rubans:

Médailles:

______________________________________________________________________________________________________________________

Seb67
1er RAMa

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 83

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 13:41 (2012)    Sujet du message: Nouvelle organisation du IXe Corps V.2 Répondre en citant

Ce que je voulais dire c´est qu´on pourrais aussi recruter des personnes d´autres nationalité que des anglais , par exemple des allemand des espagnoles ou autres.

LB: Beaucoup
Training artillerie : Beaucoup

-Ancien Régent de Vicus Franki
-Maitre des Arbaletiers et Archers chez les Hospitalier de l´Ordre de Saint Jean sur PW
-Caporal-chef du régiment d´artillerie de la Division Bleue.
8 Mois de service.
Ce n’est pas possible ; cela n’est pas français.

Napoléon Bonaparte.

bloodbringer
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 14:31 (2012)    Sujet du message: Nouvelle organisation du IXe Corps V.2 Répondre en citant

J'en avais déjà parler a Hammer mais moi dans l'idée je pensais en premier temps a faire une Compagnie D'anglais annexe a un régiment existant. Le temps que cela se construise et qu'on leurs trouve une utilités.

Tarakawak
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 15:16 (2012)    Sujet du message: Nouvelle organisation du IXe Corps V.2 Répondre en citant

Je ne suis pas xenophobe mais il faut aussi penser qu'aligner une deuxieme ligne en lb est tres dure etant donné qu'il y a 100 places dans chaques camps et avec 5 regiment de plus ou moins 20 je vois pas l'interet d'aligner 4 mec 

Et mettez vous a la place des gars, irie-vous vous en temps que francais dans un regiment russe plutot que dans un regiment qui parle anglais de nature ? Puis le recrutement se fera au cas par cas.

Bon après il faut essayer avant de juger mais je reste sceptique du resultat

Seby

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Point(s): 337
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 15:25 (2012)    Sujet du message: Nouvelle organisation du IXe Corps V.2 Répondre en citant

+1

Colonel du 3e Régiment de Grenadier à Pied de la Garde Impériale.

Plus connu sous le nom de "Brave - Heart"

"Un bon croquis vaut mieux qu’un long discours." Napoléon Bonaparte

Rubans:

Médailles:

______________________________________________________________________________________________________________________

Blitzim
1er RAMa

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 44

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 15:44 (2012)    Sujet du message: Nouvelle organisation du IXe Corps V.2 Répondre en citant

Si c'est l'anglais qui dérange cela n'a absolument aucun probleme pour moi :p Amenez les anglais!

Par contre ils pourraient être "exemptés" du devoir d'exclusivité , en gros ils pourraient être également inscrit dans un régiment anglais, et s'ils viennent chez nous c'est qu'ils s'engagent à jouer régulièrement avec nous et pas , pour le coup, jouer les bouches trou. Par contre il faut prendre en compte que les anglais ont une heure de moins que nous, donc il faudra faire gaffe aux horaires

Training: - Artillerie : 5
- Grenadier : 2

Médailles: 1

Hammer
Etat Major

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 16:15 (2012)    Sujet du message: Nouvelle organisation du IXe Corps V.2 Répondre en citant

Tarakawak a écrit:
Je ne suis pas xenophobe mais il faut aussi penser qu'aligner une deuxieme ligne en lb est tres dure etant donné qu'il y a 100 places dans chaques camps et avec 5 regiment de plus ou moins 20 je vois pas l'interet d'aligner 4 mec 

Et mettez vous a la place des gars, irie-vous vous en temps que francais dans un regiment russe plutot que dans un regiment qui parle anglais de nature ? Puis le recrutement se fera au cas par cas.

Bon après il faut essayer avant de juger mais je reste sceptique du resultat

C'est que tu crois ça, mais contre les Russes, ils demandent pour qu'on s'affronte avec eux qu'on soit 85 minimum, un troisième régiment de ligne fera pas de mal crois-moi.
Et pourquoi dis-tu 4 mecs ? Y'en a 0 mais ils seront bien plus nombreux côté 3Reg, car les anglais c'est pas ce qui manque à recruter à la différence des français. Ba oui le recrutement se fera au cas par cas comme les français.

Je précise Matt parlera anglais hein... Pas français.

Seb67 essentiellement anglais ou américain sauf si les allemands parlent correctement anglais entre autre.

Blood Certes mais cela te ferait beaucoup d'boulot & à Jordan aussi. Mais on peut toujours revoir cette optique là.

Blitzim Wep.

Nimpotag
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 16:32 (2012)    Sujet du message: Nouvelle organisation du IXe Corps V.2 Répondre en citant

Demander au 84th de nous rejoindre et vous les metter tousse dans le 3e Régiment Etranger  

Sadyyk
1er RAMa

Masculin
Point(s): 441
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 17:16 (2012)    Sujet du message: Nouvelle organisation du IXe Corps V.2 Répondre en citant

Le 85e??? O.O
Sérieusement, nous cherchons Matt et moi des régiments anglais qui voudraient nous rejoindre. Si vous trouvez venez nous le dire ou à Hammer

"L'art d'être tantôt très audacieux et tantôt très prudent est l'art de réussir"
Napoléon Bonaparte

Inscrit depuis le 14.05.2012/ 63 LB à son actif

Ruban bronze de la reconnaissance Française Ruban de la valeur militaire.

Hammer
Etat Major

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 17:52 (2012)    Sujet du message: Nouvelle organisation du IXe Corps V.2 Répondre en citant

Merci Sadyyk de ton implication.  

Nimpo impossible.^^

bloodbringer
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 17:59 (2012)    Sujet du message: Nouvelle organisation du IXe Corps V.2 Répondre en citant

Mais Hammer, on a actuellement 5 Régiment

Imaginons 20 Grenadiers
Imaginons 25 Inf de ligne
Imaginons 15 Inf Légère
Imaginons 15 Art
Imaginons 20 Dragons

Il reste 5 place de dispo. Une fois qu'on sera complet, ou iront les Anglais ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:50 (2016)    Sujet du message: Nouvelle organisation du IXe Corps V.2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Division d'Avant Garde Index du Forum -> Archives -> 2012 -> Etat-Major Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 2 sur 7

Sauter vers:  

|Top 50|Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation