Division d'Avant Garde Index du Forum
Division d'Armée sur Napoleonic Wars

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Crusader King 2 multijoueur
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Division d'Avant Garde Index du Forum -> Divers -> Divers -> Autres jeux/mods
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darkzor

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle
Point(s): 414
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 21:42 (2012)    Sujet du message: Crusader King 2 multijoueur Répondre en citant

Promo steam -75% sur CK2 et ses DLC, offre a ne pas manquer, elle se termine dans 2 jour! 

A combattu pendant plus de 9 mois avec la Division d'Avant Garde.

Actuellement Capitaine de la Compagnie de Voltigeurs du 57e Régiment d'Infanterie de Ligne.

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 21:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Inoxydable

Masculin
Point(s): 78
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 12:56 (2012)    Sujet du message: Crusader King 2 multijoueur Répondre en citant

Je me suis payé tous les DLC rajoutant du contenu gameplay, ainsi que les musiques ! 

Darkzor

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle
Point(s): 414
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 18:39 (2012)    Sujet du message: Crusader King 2 multijoueur Répondre en citant

Pareil, maintenant j'attends avec impatience The Republic. 

A combattu pendant plus de 9 mois avec la Division d'Avant Garde.

Actuellement Capitaine de la Compagnie de Voltigeurs du 57e Régiment d'Infanterie de Ligne.

Inoxydable

Masculin
Point(s): 78
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 11:27 (2012)    Sujet du message: Crusader King 2 multijoueur Répondre en citant

Enfin la dimension économique ! 

Sulfat
1er Chasseur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq
Point(s): 89
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 10:51 (2013)    Sujet du message: Crusader King 2 multijoueur Répondre en citant

Je relance le sujet, je me suis remis dans le bain, je joue actuellement au mod francais DEUS VULT qui rajoutes plein de territoires assez sympas et un peu de game of thrones.

http://forum.reseau-js.com/forum/414-ck2-modding/

J'attends avec impactience le DLC officiel sur les paiens (ainsi que EU IV mais cela est une autre histoire).

Je recherche donc des joueurs pour essayer le multi?

Papa Tirailleur Chasseur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:48 (2016)    Sujet du message: Crusader King 2 multijoueur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Division d'Avant Garde Index du Forum -> Divers -> Divers -> Autres jeux/mods Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

|Top 50|Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation