Division d'Avant Garde Index du Forum
Division d'Armée sur Napoleonic Wars

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Guild Wars 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Division d'Avant Garde Index du Forum -> Divers -> Divers -> Autres jeux/mods
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tarakawak
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 00:15 (2012)    Sujet du message: Guild Wars 2 Répondre en citant

Guild wars est un jeu qui a l'instar des autres mmorpg n'a pas d'abonnement et surtout, qui base les victoires non pas sur le stuff mais sur le skill et le style de jeu du joueur .
http://www.guildwars2.com/fr/

Le jeu sort le 28 aout et je serais un des premiers joueurs XD

Blatte me rejoindra peut etre, qui d'autres ?

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 00:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lololeboiteux
1er Chasseur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Point(s): 33
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 00:20 (2012)    Sujet du message: Guild Wars 2 Répondre en citant

Tu seras pas le premier vu que ça sera moi na ! Depuis le temps que j'attends xD

Tarakawak
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 01:44 (2012)    Sujet du message: Guild Wars 2 Répondre en citant

ah bah on fera la guilde du 16e XD tu jouera quoi ?

Perrier123
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 06:57 (2012)    Sujet du message: Guild Wars 2 Répondre en citant

Je vais l avoir aussi

Clovis
Dragons de l'Impératrice

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 201
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 09:12 (2012)    Sujet du message: Guild Wars 2 Répondre en citant

Nan mais le 1er est tellement mieux ! 

• Éternel absent de la DaG

• Ex-Cantinière de la DaG : Mlle Clovis

• Futur Empereur de France ou futur Roi de France

• Première Personne à avoir refuser un partenariat Domestique avec le Colonel Techmo des RDI

• Ex-Frère Jumeau de Fawel des RDI

• Ex-Roi sur le mod PW4

• Ex-Cavalier du régiment des Dragons de l'Impératrice de la Division d'Avant Garde

• Ex-Artilleur Première Classe du 1er Régiment d'Artillerie de Marine du IXe Corps d'Armée Française

• Ex-Sapeur professionnel au service de RAMa qui connait toutes les défenses pour les canons. Et oui.

LB/Event : Beaucoup.
Trainings : idem.

1er Chasseur

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 18:06 (2012)    Sujet du message: Guild Wars 2 Répondre en citant

j'ai déjà une guilde depuis longtemps et je vais jouer elementaliste ou guerrier

Tarakawak
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 21:50 (2012)    Sujet du message: Guild Wars 2 Répondre en citant

c'est une guild de tes amis ? ou une connu ? ou les deux?

lololeboiteux
1er Chasseur

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 09:05 (2012)    Sujet du message: Guild Wars 2 Répondre en citant

c'est des collègues de jeu avec qui je joue depuis que j'ai commencé à jouer en ligne en fait ^^
Pour la course à la performance et aux guildes connues j'ai déjà donné et vu les ambiances merci bien.

Bogs-Binny

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 10

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 02:15 (2012)    Sujet du message: Guild Wars 2 Répondre en citant

Je l'ai préacheté , je pouvais plus attendre ... Se jeu a l'air d’être une tuerie je vais tester la beta se week-end je vous en dirai des nouvelles (si vous êtes inscrit a la bêta on se bigouillera un truc ensemble )

Invité

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 02:22 (2012)    Sujet du message: Guild Wars 2 Répondre en citant

Ce jeux s'annonce bien mais visiblement certains vont lâcher NW pour celui-ci...

Tarakawak
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 04:15 (2012)    Sujet du message: Guild Wars 2 Répondre en citant

Perso entre deux LB/train , jouer a un autre jeu va surtout me permettre de ne pas me lasser de NW

Bogs-Binny

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 10

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 10:13 (2012)    Sujet du message: Guild Wars 2 Répondre en citant

Idem pour moi je ne lâcherai pas NW juste pour diversifier

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:10 (2016)    Sujet du message: Guild Wars 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Division d'Avant Garde Index du Forum -> Divers -> Divers -> Autres jeux/mods Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

|Top 50|Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation