Division d'Avant Garde Index du Forum
Division d'Armée sur Napoleonic Wars

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demande d'incorporation

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Division d'Avant Garde Index du Forum -> Administration -> Candidatures -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sgt erkino3
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 17:47 (2012)    Sujet du message: Demande d'incorporation Répondre en citant

Voici ma demande d'incorporation suite a la rencontre avec Clikenforce sur le serveur siège du 84eme

- ID Steam : FSV sgt erkino3

- Pseudo : sgt-erkino3

- Pays/Région : France, Rhône-Alpes

- Petite présentation (quelques lignes) : Nouveau joueur sur Napoleonic Wars, Fan de sport, intéressé par tout ce qui touche a l'histoire, surtout les guerres. Grand passionné de la Légion Etrangère et amateur de simulation tels que Arma2. Je pense être une personne discipliné, respectueux de la hiérarchie et a l'écoute. J'ai l'envie de m'améliorer et par la suite le perfectionnement
.

- Depuis quand jouez vous à Warband et a Napoleonic Wars ? Warband 2 mois et Napoleonic Wars depuis hier donc quelques heures de jeu et quelques hommes traités d'une balle dans la tête, mais rien de bien grandiose

- Possédez vous un micro ? Oui

- Vos disponibilités les week-end et le mercredi après-midi ? Pour le moment là la plupart u temps mais j'ai une section de combat sur Arma2 donc certain soir j'ai des opérations a effectuer sur Arma

- Quels sont vos motivations ? L'envie de coopérer sur le terrain, m'améliorer et être encadré par de bons officiers.

-Avez-vous déjà fait parti d'un régiment ? Négatif

- Parlez-vous anglais ? oui un peu, capable de faire du Franglais aussi

- Etes-vous prêts à payer pour un serveur ? Avis mitigé car je paye déjà Ts et serveur pour Arma donc ....

-Quel régiment souhaitez vous intégrer (Artillerie de marine, Infanterie (ligne/légère/grenadier), cavalerie)? Pour débuter l'infanterie me semble le mieux.

- Par qui avez-vous été recruté ? Par Clikenforce sur le 84eme

Toutes personnes âgée de moins de 14 ans passera au rang de conscrit et aura 2 semaines de test qui serviront à évalué sa maturité et son comportement. Il passera au rang de recrue après une semaine et finira soldat au bouts des 2 semaines.

Les nouveaux arrivant de 14 ans et plus passeront directement recrue, et n'auront donc qu'une seule semaine de test.

Merci,
Cordialement a vous,
sgt erkino3.

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 17:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nono

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 17:51 (2012)    Sujet du message: Demande d'incorporation Répondre en citant

Bienvenue !

bloodbringer
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 17:52 (2012)    Sujet du message: Demande d'incorporation Répondre en citant

Salut ! 

l'infanterie,.. Lquelle ?!

Nous en possédons 3 

Celle de ligne qui est polyvalente
Les Grenadiers qui sont les discipliné et Axé CaC
Et l'infanterie légère qui eux sont tourné vers le harcellement et le tir.

sgt erkino3
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 17:53 (2012)    Sujet du message: Demande d'incorporation Répondre en citant

Infanterie de ligne me semble bien pour débuter

Cordialement,
sgt erkino3

Matt Lewis
Retraité

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Point(s): 1 012
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 18:33 (2012)    Sujet du message: Demande d'incorporation Répondre en citant

Bonjour et bienvenue dans le IXe, je suis le Colonel du 4e Régiment Etranger de la Garde, si tu as des questions n’hésites pas !

Consultes le forum régulièrement et viens sur TS aussi souvent que possible 
Notre TS: 88.190.27.148

Je te souhaite une grande réussite dans le IXe et bonne intégration !

Matt Lewis, combattant dans les rangs du 61e Régiment de Grenadiers de Front.

Etats de service:

Soldat du 5e Voltigeur, IVe Corps
Colonel du 16e Voltigeur, IXe Corps
Commandant-Instructeur du 11ème Grenadier
Capitaine du 5e Marins
Général de Brigade du IXe Corps
Colonel du 1er Inf, IXe Corps
Colonel du 4e Régiment Étranger de la Garde, IXe Corps
Artilleur première classe du 1er RAMa, IXe Corps
Maître-Instructeur du 32e BMI, Division d'avant Garde
Sergent du 61e Régiment de Grenadiers de Front.

Visiter le site web du posteur
Baron

Masculin
Point(s): 51
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 18:37 (2012)    Sujet du message: Demande d'incorporation Répondre en citant

Bienvenue !!

Baron membre du 3e Régiment de Grenadier de la Garde

jordanzh
Etat Major

Point(s): 504

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 18:40 (2012)    Sujet du message: Demande d'incorporation Répondre en citant

Erkino , Bienvenue , j'ai deja jouer et parler avec toi il me semble il y a quelques mois !!

Joues tu a Arma OA par hasard ? car j'ai deja vu ce pseudo sur Arma !!

EDIT : j'ai vu ta description apres^^ je fesais partie du 1er RCP su Arma et c'est la que je t'ai vu quand je passais mes tests pour gagner mon beret rouge

Tu es dans quelle team ?
Instructeur Auxiliaire de la DaG

Dernière édition par jordanzh le Ven 13 Juil - 18:41 (2012); édité 1 fois
Clikenforce
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 18:40 (2012)    Sujet du message: Demande d'incorporation Répondre en citant

Bienvenue chez nous !
Tu peux venir sur le ts afin de procéder à l'entretien ? Voici l'adresse 88.190.27.148

sgt erkino3
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 18:58 (2012)    Sujet du message: Demande d'incorporation Répondre en citant

A génial Jordan, bah avec Légion on a quitté le 1er RCP pour former un nouveau clan, on est maintenant chez les FSV, mais pas mal d'ancien du 1er RCP nous ont suivi, notamment Vbr-74, Freck et Arto le leader, si tu joues toujours, n'hésites pas a venir jouer avec nous

Murat
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 23:30 (2012)    Sujet du message: Demande d'incorporation Répondre en citant

Bonjour,
Je te remercie de postuler chez les Marines ! 
En premier lieu, ajoute moi sur steam : terence1998
Tu es prié de te présenter sur le teamspeak du IXe Corps afin de passer un entretien oral avec les officiers du 1er Marine
Si tu n'as pas teamspeak, tu peux le télécharger à cette adresse : http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/1030…
si tu as n'importe quel problème avec teampseak, tu peux me contacter sur steam.
Une réponse te seras donné concernant ton intégration à la suite de cette entretien.
l'adresse du ts est : 88.190.27.148
Merci à toi .

Entretien passer !
Candidature Accepter bienvenue dans le 1er Marine soldat ! 
Ton tag est le suivant : IXe_1er_Inf_Rec_Erkino

jordanzh
Etat Major

Point(s): 504

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 23:39 (2012)    Sujet du message: Demande d'incorporation Répondre en citant

Comme sa Erkino , peut etre aurions nous la chance de combattre ensemble sur 2 fronts si je me remet a Arma
Instructeur Auxiliaire de la DaG

sgt erkino3
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 11:59 (2012)    Sujet du message: Demande d'incorporation Répondre en citant

Aucun soucis, tu seras le bienvenue sur notre serveur et sur notre TS Wink

Hammer
Etat Major

Point(s): 2 088
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 10:54 (2012)    Sujet du message: Demande d'incorporation Répondre en citant

Salut à toi et bienvenue au IX Corps d'Armée Français.

Je suis le Maréchal d'Empire Hammer, je dirige l'ensemble des brigades du IX Corps, la Ière Brigade est commandée par le général Matt, la seconde par le général Lyrik.

Les régiments sont les suivants : 1er Infanterie de Marine (infanterie de ligne), 16ème Voltigeurs, 2ème régiment de Dragons, et 1er Artillerie de Marine. 

Mais je t'invite aussi à regarder souvent le forum pour te tenir au courant des avancées du IX. Petite explication du forum : 

-Les nouvelles du front pour les résultats de batailles ou critiques sur ces dernières.
-L'Etat Major pour les règles, & les publications faîtes par les officiers
-La réclamation là ou tu peux poster si tu as un problème. 
-Les horaires des linebattles, pour te tenir au courant des LB.

Les catégories des brigades et des régiments, ou tu trouveras le rooster, les promotions & autres. 

Les avancées du IX, le nom du serveur, adresse ts, 

Et la catégorie du "divers", pour les conneries & autres. 

Si tu le souhaites mon adresse steam : Raphael_K 

Voilà bonne continuation & réussite au sein du IX Corps.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:22 (2016)    Sujet du message: Demande d'incorporation

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Division d'Avant Garde Index du Forum -> Administration -> Candidatures -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

|Top 50|Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation