Division d'Avant Garde Index du Forum
Division d'Armée sur Napoleonic Wars

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La série Dawn of war
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Division d'Avant Garde Index du Forum -> Divers -> Divers -> Autres jeux/mods
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FuNzY_FuZzioN

Point(s): 38
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 14:38 (2012)    Sujet du message: La série Dawn of war Répondre en citant

En tant que passionner je me dois de vous expliquer.
 Dawn of war est  un jeu se basant sur l'univers wharammer 40000, qui a la basent est un jeu de figurines, sa ressemble a sa.

Il y a 9 race, les space marines, la garde imperial, les Tau, les orks, les eldars, les eldars noirs, les soueurs de bataille, l'inquisition, les nécrons.

Il y a deux dawn of war le 1 et le 2, le 1 pour les bourins et le deux pour les gens qui la jouent tactique. Pour ce qui connaissent company of heroes ce jeux ces le même genre, faut dire qu'ils ont étaient fait par RELIC.

Dans le 1 plus précisément avec dark crusade il y a un mod nommé no limit ce mod vous permez de rassemblée des armées ressemblant a sa !http://www.youtube.com/watch?v=Z8TGEpIp8eQ ou a sa
 http://www.youtube.com/watch?v=Z8TGEpIp8eQ.

Dans le 2 vous controlée quelque escouade vous controller des point, les garder, et tuer vos ennemies il n'y a pas de vidéo que des screnshot

Bon si j'ai crée ce topic ces pour savoir si vous seriez intéressé pour ce faire quelque bataille(avec no limit), et même si elles sont epics les posté sur youtube j'ai téléchargé fraps.Voila!
Bon jeu a tous. Hellboy

Dernière édition par FuNzY_FuZzioN le Ven 13 Juil - 15:20 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 14:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lyrik
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 15:03 (2012)    Sujet du message: La série Dawn of war Répondre en citant

J'lai ai tous et je joue au jeux de figurines !

La garde impériale vaincra !

Tarakawak
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 17:58 (2012)    Sujet du message: La série Dawn of war Répondre en citant

J'en ai pas mal et j'ai plein d'armee en fig

FuNzY_FuZzioN

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 18:56 (2012)    Sujet du message: La série Dawn of war Répondre en citant

N'hesitez pas a prevenir si vous voulez fair une ou des parties avec moi . Mon tag IXe_3e_Gre_Hellboy!

lyrik
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 19:02 (2012)    Sujet du message: La série Dawn of war Répondre en citant

J'ai tout les DOW 1 pas les 2 bien sur ! Je dois juste les reinstaller !

Moi je joue au mod steel legion !

DeBlieux
Etat Major

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 393
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 19:54 (2012)    Sujet du message: La série Dawn of war Répondre en citant

J'ai longtemps joué aux premiers, sans mods bien sur par'cque le jeu de base est déjà bien équilibré, surtout à partir de DC qui équilibre la GI
Extrêmement déçu par le II, qui troque son style de jeu barbaresque et "Toujours plus de mecs dans ta face" pour un style de jeu mou et insipide, des parties très limitées dans la diversité, Lassant au bout de quelques heures, ce qui reste dommage du fait que l'ambiance Warhammer reste et donne le seul point positif du IIeme

Jeux à retrouver dans un coin et à réinstaller ! Razz

Guide Spirituel du 1er Régiment d'Artillerie de Marine.
"Cogito ergo boum"
Membre de Qualité depuis le 17/05/12

Détenteur du Brevet d'Artillerie, d'Infanterie et de Cavalerie.

FuNzY_FuZzioN

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 20:26 (2012)    Sujet du message: La série Dawn of war Répondre en citant

Moi aussi j'ai étais deçus par le II tu n'est pas le seul d'ailleurs, mais ils vont sortir DAWN OF WAR III, j'espere qu'il sera bien

Aigle

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 48
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 23:01 (2012)    Sujet du message: La série Dawn of war Répondre en citant

Yop , j'ai la plupart des Dawn donc pourquoi pas 

FuNzY_FuZzioN

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 12:05 (2012)    Sujet du message: La série Dawn of war Répondre en citant

On a qu'a choisir une soirée se rejoindre sur le ts est ony go . Mais faudrais savoir combien on sera et qui sera.

lyrik
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 22:58 (2012)    Sujet du message: La série Dawn of war Répondre en citant

Moi je serais ok !

Xilen

Point(s): 96
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 09:30 (2012)    Sujet du message: La série Dawn of war Répondre en citant

J'ai tous les 1 et tous les 2 !

Anciens Régiments :

- La Vieille Garde
- IVème corps

Sadyyk
1er RAMa

Masculin
Point(s): 441
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 11:47 (2012)    Sujet du message: La série Dawn of war Répondre en citant

J'ai tous les 1 je crois, mais aucun mod. SI vous m'expliquez et tout je suis ok Wink

"L'art d'être tantôt très audacieux et tantôt très prudent est l'art de réussir"
Napoléon Bonaparte

Inscrit depuis le 14.05.2012/ 63 LB à son actif

Ruban bronze de la reconnaissance Française Ruban de la valeur militaire.

lololeboiteux
1er Chasseur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Point(s): 33

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 13:01 (2012)    Sujet du message: La série Dawn of war Répondre en citant

moi j'ai que les 2 ^^

Zirmarg
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 07:28 (2012)    Sujet du message: La série Dawn of war Répondre en citant

J'ai pas mal de Down of War, étant donné que dans un jeu en ligne je suis dans un empire qui s'appelle SPacemarines (bon sa on s'en fous^^)
je suppose que vous savez quelle race je joue xD

Zirmarg
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 07:30 (2012)    Sujet du message: La série Dawn of war Répondre en citant

PS: FuNzY_FuZzioN dis de téléchargé fraps, pas besoin^^ allez sur ma chaîne y a un tuto pour cracké Camstasia^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:10 (2016)    Sujet du message: La série Dawn of war

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Division d'Avant Garde Index du Forum -> Divers -> Divers -> Autres jeux/mods Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

|Top 50|Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation