Division d'Avant Garde Index du Forum
Division d'Armée sur Napoleonic Wars

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature ROFLMAO
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Division d'Avant Garde Index du Forum -> Administration -> Candidatures -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nono

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 13:39 (2012)    Sujet du message: candidature ROFLMAO Répondre en citant

Welcome !

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 13:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ROFLMAO
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 22:05 (2012)    Sujet du message: candidature ROFLMAO Répondre en citant

Merci pour cet accueil chaleureux

Murat
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 23:42 (2012)    Sujet du message: candidature ROFLMAO Répondre en citant

Roflmao je te ban du IXe corps ( sans l'autorisation de mes supérieurs ) mais usurpé le pseudo du Lieutenant Clikenforce et le menacer d'insulter tous ses amis ainsi que le groupe steam 1er marine c'est abusé ! 

Tu dit avoir 30 ans bah j'espère quand j'aurais ton âge je serai pas aussi immature ! 

BANNI DU IXe CORPS

Peri
Retraité

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 568
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 19:20 (2012)    Sujet du message: candidature ROFLMAO Répondre en citant

vu, approuvé.
Retraité, 7 mois de service / ~60LB

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:49 (2016)    Sujet du message: candidature ROFLMAO

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Division d'Avant Garde Index du Forum -> Administration -> Candidatures -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

|Top 50|Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation