Division d'Avant Garde Index du Forum
Division d'Armée sur Napoleonic Wars

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Avis Vidéo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Division d'Avant Garde Index du Forum -> Divers -> Divers -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kellermann
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 15:21 (2012)    Sujet du message: Avis Vidéo Répondre en citant

avant de continuer ma vidéo j'aimerais savoir si la musique de celle ci vous conviens ou vous préférez l'autre , voir sur mon autre topic
http://www.youtube.com/watch?v=1SQ5tDH04GY&feature=youtube_gdata

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 15:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lothan
1er RAMa

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
Point(s): 358
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 17:50 (2012)    Sujet du message: Avis Vidéo Répondre en citant

La musique est vraiment sympa mais un petit problème... on se croirait dans un western

Artilleur 1ere classe au 1er Régiment d'Artillerie de Marine

Invité

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 18:09 (2012)    Sujet du message: Avis Vidéo Répondre en citant

ouais c'est ce que je me suis dis donc du coup je sais pas quoi faire , soit je continue avec elle ou soit je change

Masséna
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 23:57 (2012)    Sujet du message: Avis Vidéo Répondre en citant

Pas mal mais change la musique et mets une musique classique ou autre

Nimpotag
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 09:37 (2012)    Sujet du message: Avis Vidéo Répondre en citant

voila se qu'il te faut !! http://www.youtube.com/watch?v=1MxT0PaPDhM

Masséna
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 13:45 (2012)    Sujet du message: Avis Vidéo Répondre en citant

Je préfère de loin et de très loin même la marche de Radetzky par Strauss: http://www.youtube.com/watch?v=mOF0Vm_9cJI

Nimpotag
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 14:02 (2012)    Sujet du message: Avis Vidéo Répondre en citant

Mouai bof je reste sur mon point de vue quand on superpose ta music plus la video a kellerman je trouve que sa ne colle pas : )

Clovis
Dragons de l'Impératrice

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 201
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 14:50 (2012)    Sujet du message: Avis Vidéo Répondre en citant

@Kellermann : Ça dépend de ce qu'il y aura dans la vidéo, il faut réaliser la vidéo en entier avant de faire la musique.

PS : il y a moyen que tu mettes des bandes noires en haut et en bas afin de cacher les petits drapeaux  ?

• Éternel absent de la DaG

• Ex-Cantinière de la DaG : Mlle Clovis

• Futur Empereur de France ou futur Roi de France

• Première Personne à avoir refuser un partenariat Domestique avec le Colonel Techmo des RDI

• Ex-Frère Jumeau de Fawel des RDI

• Ex-Roi sur le mod PW4

• Ex-Cavalier du régiment des Dragons de l'Impératrice de la Division d'Avant Garde

• Ex-Artilleur Première Classe du 1er Régiment d'Artillerie de Marine du IXe Corps d'Armée Française

• Ex-Sapeur professionnel au service de RAMa qui connait toutes les défenses pour les canons. Et oui.

LB/Event : Beaucoup.
Trainings : idem.

1er RAMa

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
Point(s): 358
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 19:14 (2012)    Sujet du message: Avis Vidéo Répondre en citant

Masséna a écrit:

Je préfère de loin et de très loin même la marche de Radetzky par Strauss: http://www.youtube.com/watch?v=mOF0Vm_9cJI

ça va pas du tout cette musique! On se croirait au cirque!

Moi je propose : Wagner

Artilleur 1ere classe au 1er Régiment d'Artillerie de Marine

Invité

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 19:27 (2012)    Sujet du message: Avis Vidéo Répondre en citant

Ca ne colle pas,à chosir entre vos deux propositions je préfère celle de Nimpo

Bernt64
Dragons de l'Impératrice

Masculin
Point(s): 422
Moyenne de points: 2,01

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 20:40 (2012)    Sujet du message: Avis Vidéo Répondre en citant

Lothan a écrit:
Masséna a écrit:

ça va pas du tout cette musique! On se croirait au cirque!

Moi je propose : Wagner

Au cirque ! Jerry 

Médaille de la valeur militaire.

Ancêtre véritable Grenadiers de la Garde Impériale.

" Merde ! La garde meurt, elle ne se rend pas. "

Sinjide

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 264
Moyenne de points: 8,25

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 15:46 (2012)    Sujet du message: Avis Vidéo Répondre en citant

Trukpouet a écrit:
@Kellermann : Ça dépend de ce qu'il y aura dans la vidéo, il faut réaliser la vidéo en entier avant de faire la musique.

PS : il y a moyen que tu mettes des bandes noires en haut et en bas afin de cacher les petits drapeaux  ?

Pardonnez mon intrusion (je n'ai rien d'autre à faire de mes vacances, bloqué en Bretagne avec une connexion wi-fi du voisin ) mais je peux donner quelques avis concernant un trailer ou une vidéo de présentation.

Je trouve au contraire que l'inspiration se trouve dans la musique. Dès la première écoute de la musique (cherchez la musique qu'il vous plaira) vous devriez pouvoir situer des scènes et imaginer ce que vous pourrez placer à cette partie de la musique. Il ne faut pas filmer vite fait les lignes sans importance, il faut déjà savoir ce que l'on veut filmer tout en imaginant ce que cela rendra avec la musique. Bien sur, toute modification est possible par la suite au montage.
Ensuite, les bandes noires sont pour ma part "obligatoires" dans un sens où il rendrait la création plus professionnelle (elle permet de cacher les drapeaux et quelques indications par exemple) mais elles doivent être bien placées (des bandes noires trop grandes réduiraient le champ de vision, et gâcherait une partie de la vidéo.

Enfin, si vous cherchez de l'aide lors de vos créations, des conseils ou tout simplement d'un caméraman, je serais disponible dès mon retour de vacances .
Bonne chance pour la création de votre trailer.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:46 (2016)    Sujet du message: Avis Vidéo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Division d'Avant Garde Index du Forum -> Divers -> Divers -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

|Top 50|Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation