Division d'Avant Garde Index du Forum
Division d'Armée sur Napoleonic Wars

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Wargame : European Escalation (-50%)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Division d'Avant Garde Index du Forum -> Divers -> Divers -> Autres jeux/mods
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DeLaRochejaquelein
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 11:40 (2012)    Sujet du message: Wargame : European Escalation (-50%) Répondre en citant

Salut tout le monde, je vois que Wargame : European Escalation ne coûte que 20e sur Steam (50% de réduction) et je voulais savoir si y'en a qui le possédaient et le conseillaient ? Il est mieux que Ruse ou ça ne se compare pas ? Parce que j'avais bien aimé Ruse même si la France est trop nulle dans ce jeu... 

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 11:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nimpotag
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 20:51 (2012)    Sujet du message: Wargame : European Escalation (-50%) Répondre en citant

si tu me l’achète pourquoi pas Razz

Blitzim
1er RAMa

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 44
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 21:21 (2012)    Sujet du message: Wargame : European Escalation (-50%) Répondre en citant

Ce jeu est mieu que Ruse à mon avis, mais il faut accorcher :p

Training: - Artillerie : 5
- Grenadier : 2

Médailles: 1

DeLaRochejaquelein
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 22:52 (2012)    Sujet du message: Wargame : European Escalation (-50%) Répondre en citant

oké, mais je me tâte tout de même 

Lothan
1er RAMa

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
Point(s): 358
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 09:33 (2012)    Sujet du message: Wargame : European Escalation (-50%) Répondre en citant

SI tu aimes les STR trés poussé, avec un réalisme de gestion trés pointu, tu vas adorer

Artilleur 1ere classe au 1er Régiment d'Artillerie de Marine

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:14 (2016)    Sujet du message: Wargame : European Escalation (-50%)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Division d'Avant Garde Index du Forum -> Divers -> Divers -> Autres jeux/mods Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

|Top 50|Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation