Division d'Avant Garde Index du Forum
Division d'Armée sur Napoleonic Wars

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Jawaguc

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Division d'Avant Garde Index du Forum -> Administration -> Candidatures -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jawaguc
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 19:46 (2012)    Sujet du message: Candidature Jawaguc Répondre en citant

- ID Steam : prokoth (notroll )

- Pseudo : Jawaguc (notroll aussi)

- Pays/Région : Paris (Olol une tête de chien )

- Petite présentation (quelques lignes) : jador tué dé gen... Hum non sérieusement Je suis passionné (plutôt fasciné) par l'histoire militaire et surtout l'époque napoléonienne qui la vu l'apogée de l'Europe moderne puis jéme lé JV (Bon taggle kevin ) et je joue surtout à des jeux comme total war ou essentiellement de la stratégie (Bon ok juste total war, je voulais faire mon cultivé ) et là je viens de découvrir la série Mount & Blade qui est juste

- Depuis quand jouez vous à Warband et au mod ? Je l'ai cracké il y a 1 mois et demi à peu près

- Possédez vous un micro ? Oui mais pas de superbe qualité (Ordi portable spotted )

- Vos disponibilités les week-end et le mercredi après-midi ? Bah là on est en vacance et comme je pars pendant 2 mois je ne sais pas si je pourrais être là

- Quels sont vos motivations ? Bah j'aimerais rejoindre une communauté de joueurs sympa et votre clan avait l'air pas mal sur ce point là

-Avez-vous déjà fait parti d'un régiment ? Non jamais

- Parlez-vous anglais ? Les bases et quelque petit trucs mais pas plus

- Etes-vous prêts à payer pour un serveur ? Sorry, je ne pense pas

-Quel régiment souhaitez vous intégrer (Artillerie de marine, Infanterie (ligne/légère/grenadier), cavalerie)? Grenadier ou infanterie légère

- Par qui avez-vous été recruté ? j'ai découvert le IXe corps sur votre topic de JVC

Toutes personnes âgée de moins de 14 ans passera au rang de conscrit et aura 2 semaines de test qui serviront à évalué sa maturité et son comportement. Il passera au rang de recrue après une semaine et finira soldat au bouts des 2 semaines.

Les nouveaux arrivant de 14 ans et plus passeront directement recrue, et n'auront donc qu'une seule semaine de test.

PS: Je n'ai pas le jeu mais (peut être) sûrement demain

+Merci de m'avoir lu et peut être à la prochaine

J'ai lu, j'accepte et j'adhère aux règlements du forum et du régiment. 

Jawaguc

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 19:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jawaguc
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 19:59 (2012)    Sujet du message: Candidature Jawaguc Répondre en citant

En fin de compte plutôt l'infanterie légère

Jawaguc
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 21:37 (2012)    Sujet du message: Candidature Jawaguc Répondre en citant

Bah il y a personne

Lothan
1er RAMa

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
Point(s): 358
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 22:09 (2012)    Sujet du message: Candidature Jawaguc Répondre en citant

SI si mais peut-être pas les officiers.
Moi je suis artilleur donc je peux pas te dire grand chose si ce n'est:

- Écris correctement ta candidature (pas de langage sms)
- Sois patient, quelqu'un te répondra ce soir ou demain

See you soon!

Artilleur 1ere classe au 1er Régiment d'Artillerie de Marine

Invité

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 22:24 (2012)    Sujet du message: Candidature Jawaguc Répondre en citant

L'Infanterie Légère à besoin de plus de membres. Bienvenue à toi! Wink
Je suis Blatte, Capitaine et chef de ligne du 16e régiment d'Infanterie Légère, si tu as des questions n'hésite pas!

Ton tag: IXe_16e_InfL_Rec_Jawaguc
Passe le plus possible sur Ts et sur le forum.

Je te souhaite une bonne intégration!

Nono

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 08:09 (2012)    Sujet du message: Candidature Jawaguc Répondre en citant

Bienvenue et les 2 compagnies ont un type de jeu très different donc je t'invite a faire le training de chaque compagnie pour sacoir laquelle te convient le mieux
Ajoute Bloodbringer117 sur steam 
Je ne peux que te souhaiter bonne continuation !
A ++ in game .

Jawaguc
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 08:54 (2012)    Sujet du message: Candidature Jawaguc Répondre en citant

Excuse-moi Lothan pour la langage SMS, c'était fait exprès
Ça tombe bien on dirait BlatteTheaud
Je t'ajoute Nono

Nono

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 10:39 (2012)    Sujet du message: Candidature Jawaguc Répondre en citant

C'est pas moi c'est mon cap'tain 
Mais ajoute comme ça on se fera des truc marrant 
ID steam: nono1063

Jawaguc
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 10:40 (2012)    Sujet du message: Candidature Jawaguc Répondre en citant

Oui je viens de m'en rendre compte Enfin c'pas grave je t'ajoute

Nono

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 10:43 (2012)    Sujet du message: Candidature Jawaguc Répondre en citant

Ok et demain 17h t'est dispo ? Comme je t'ai dit fait les training de chaque compagnie pour voir celle qui te convient le mieux 

Jawaguc
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 10:45 (2012)    Sujet du message: Candidature Jawaguc Répondre en citant

Nan c'est bon je suis dans l'infanterie légère Demain 17h? Oui je pense

Hammer
Etat Major

Point(s): 2 088
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 17:44 (2012)    Sujet du message: Candidature Jawaguc Répondre en citant

Salut à toi et bienvenue au IX Corps d'Armée Français.

Je suis le Maréchal d'Empire Hammer, je dirige l'ensemble des brigades du IX Corps, la Ière Brigade est commandée par le général Matt, la seconde par le général Lyrik.

Les régiments sont les suivants : 1er Infanterie de Marine (infanterie de ligne), 16ème Voltigeurs, 2ème régiment de Dragons, et 1er Artillerie de Marine. 

Mais je t'invite aussi à regarder souvent le forum pour te tenir au courant des avancées du IX. Petite explication du forum : 

-Les nouvelles du front pour les résultats de batailles ou critiques sur ces dernières.
-L'Etat Major pour les règles, & les publications faîtes par les officiers
-La réclamation là ou tu peux poster si tu as un problème. 
-Les horaires des linebattles, pour te tenir au courant des LB.

Les catégories des brigades et des régiments, ou tu trouveras le rooster, les promotions & autres. 

Les avancées du IX, le nom du serveur, adresse ts, 

Et la catégorie du "divers", pour les conneries & autres. 

Si tu le souhaites mon adresse steam : Raphael_K 

Voilà bonne continuation & réussite au sein du IX Corps.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:18 (2016)    Sujet du message: Candidature Jawaguc

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Division d'Avant Garde Index du Forum -> Administration -> Candidatures -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

|Top 50|Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation