Division d'Avant Garde Index du Forum
Division d'Armée sur Napoleonic Wars

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rome II Total War officielement annoncé
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Division d'Avant Garde Index du Forum -> Divers -> Divers -> Autres jeux/mods
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hammer
Etat Major

Point(s): 2 088
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 21:30 (2012)    Sujet du message: Rome II Total War officielement annoncé Répondre en citant

Ouais

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 21:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lothan
1er RAMa

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
Point(s): 358
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 09:21 (2012)    Sujet du message: Rome II Total War officielement annoncé Répondre en citant

Imaginez!

"Vous avez réussi! Napoléon est désormais le maitre de l'Europe, L'Angleterre est écrasée, La Russie s'est rendue... Une nouvelle air de prospérité s'étend sur l'Europe!
Mais une sombre menace s'étend, on dit qu'un autre empire sera bientôt là!

Affrontez l'Empire Ottoman et l'Empire du Milieu dans ce passé parallèle!

La Guerre sera TOTALE!

NAPOLEON TOTAL WAR II !"

Artilleur 1ere classe au 1er Régiment d'Artillerie de Marine

Invité

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 09:33 (2012)    Sujet du message: Rome II Total War officielement annoncé Répondre en citant

Mouais, je ne pense pas que CA jouerait la carte de la science-fiction avec des mondes parallèles etc...

Kellermann
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 10:21 (2012)    Sujet du message: Rome II Total War officielement annoncé Répondre en citant

je vois pas en quoi Un Napoléon 2 serait novateur sachant que le 1 est sorti il n'y a pas longtemps

Hammer
Etat Major

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 11:04 (2012)    Sujet du message: Rome II Total War officielement annoncé Répondre en citant

" Imaginez!"

Voilà la réponse à ta question Kellermann.

Kellermann
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 14:43 (2012)    Sujet du message: Rome II Total War officielement annoncé Répondre en citant

...

Lothan
1er RAMa

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 21:24 (2012)    Sujet du message: Rome II Total War officielement annoncé Répondre en citant

Jawaguc a écrit:

Mouais, je ne pense pas que CA jouerait la carte de la science-fiction avec des mondes parallèles etc...
Et quand tu gagnes les guerres napoléoniennes avec Napoléon c'est le vrai passé?
La série des Total War C'EST de la science-fiction!

Etat Major

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 09:33 (2012)    Sujet du message: Rome II Total War officielement annoncé Répondre en citant

+1.

Raym974
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 09:53 (2012)    Sujet du message: Rome II Total War officielement annoncé Répondre en citant

Sur Rome Total wars, j'ai réussi à gagné la bataille de Gergovie avec les romains...

Jawaguc
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 17:47 (2012)    Sujet du message: Rome II Total War officielement annoncé Répondre en citant

Lothan a écrit:

Jawaguc a écrit:

Et quand tu gagnes les guerres napoléoniennes avec Napoléon c'est le vrai passé?
Dans Total War, tu réécris l'histoire en te basant sur un monde et des fait réels donc ce n'est pas vraiment de la science-fiction à l'état pure.

Lothan
1er RAMa

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 19:51 (2012)    Sujet du message: Rome II Total War officielement annoncé Répondre en citant

Jawaguc a écrit:

Lothan a écrit:

Jawaguc a écrit:

Dans Total War, tu réécris l'histoire en te basant sur un monde et des fait réels donc ce n'est pas vraiment de la science-fiction à l'état pure.

Mais rien n'empèche de continuer sur la lancée du I pour improviser une suite

Invité

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 21:19 (2012)    Sujet du message: Rome II Total War officielement annoncé Répondre en citant

Lothan a écrit:

Jawaguc a écrit:

Lothan a écrit:

Jawaguc a écrit:

Mais rien n'empèche de continuer sur la lancée du I pour improviser une suite
Mouais, personnellement, ça ne m’intéresserait pas, ceci dit, pourquoi pas?

Général_Baxe
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 13:01 (2012)    Sujet du message: Rome II Total War officielement annoncé Répondre en citant

:ouch: :ouch: :ouch:

Lothan
1er RAMa

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 13:03 (2012)    Sujet du message: Rome II Total War officielement annoncé Répondre en citant

Général_Baxe a écrit:

:ouch: :ouch: :ouch:

ça doit vouloir dire qu'il est d'accord

1er RAMa

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 44
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 13:14 (2012)    Sujet du message: Rome II Total War officielement annoncé Répondre en citant

QUand Napoléon  est sorti, j'ai vraiment été surpris et je m'attendais à pas grand chose de plus. Un an seulement après Empire, c'était un peu court. Au final, c'était correct, mais sans plus. Heureusement que les mods sont là.

Par contre, Rome 2 c'est vraiment cool. C'est quand même impressionant que, 10 après, autant de joueurs sont toujours à se mettre sur la tronche à ce jeu :p

Training: - Artillerie : 5
- Grenadier : 2

Médailles: 1

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:50 (2016)    Sujet du message: Rome II Total War officielement annoncé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Division d'Avant Garde Index du Forum -> Divers -> Divers -> Autres jeux/mods Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

|Top 50|Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation