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Creation d'un nouveau mod
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Tarakawak
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MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 03:30 (2012)    Sujet du message: Creation d'un nouveau mod Répondre en citant

Voila j'ai pour ambition de me lancer dans la creation d'un nouveau mod, tout simplement une nouvelle carte de nouveaux arbres de troupes et de nouvelles factions. la carte sera tout simplement une région ou un pays d'europe sans plus.


Reste a trouver le lieu et l'époque j'ai deja quelques idées :
-La Germanie pre-romaine
-La Gaule pre-romaine
-La campagne d'Italie de napoleon
-Une sombre région des balkans (fictive ?) age de la poudre.
-La grece antique


Voila si quelqu'un souhaite m'aider en donnant un avis ? une idée?


Et bien sure si quelqu'un souhaite me rejoindre et former une equipe je suis demandeur


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Perrier123
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MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 07:36 (2012)    Sujet du message: Creation d'un nouveau mod Répondre en citant

Tu es bon au moins au langage c++?

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Zangdar
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MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 09:40 (2012)    Sujet du message: Creation d'un nouveau mod Répondre en citant

Go pour la sombre région des balkans^^,
Si un mec crée un système de gold, d'équipement et de niveaux pour NW comme le crpg, je m'agenouille devant lui
(hum c'est pas une idée géniale?)


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DeBlieux
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MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 10:04 (2012)    Sujet du message: Creation d'un nouveau mod Répondre en citant

Salut Couillu, si tu souhaites faire quelque chose sur La Grèce antique, je suis ton homme pour tout le coté historique,
design des objets en fonction de la période voulue, plans de bâtiments, des factions..., je bosses là dedans.
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Raym974
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MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 12:41 (2012)    Sujet du message: Creation d'un nouveau mod Répondre en citant

Pourquoi pas sur la Chine antique?(1440-1664 dynastie des Ming) parce que j'ai trouvé que 1 mod sur cette période et en plus il est en chinois mandarin.Donc si tu pouvais faire un mod sur cette péridoe, je pense que pas mal de personne joueront à ton mod.

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MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:32 (2024)    Sujet du message: Creation d'un nouveau mod

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Hammer
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MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 16:05 (2012)    Sujet du message: Creation d'un nouveau mod Répondre en citant

De l'ambition, c'est bien joli, mais sais-tu programmer, faire des modèles 3D et autres ?  Car crois moi je suis moddeur sur NTW depuis 2 ans & demi et c'est loin d'être facile, je te conseillerai de faire un petit mod pour le multi, avec tes modèles 3d textures, et pas un gros gros projet. 

Dernière édition par Hammer le Jeu 12 Juil - 17:06 (2012); édité 1 fois
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Perrier123
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MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 16:43 (2012)    Sujet du message: Creation d'un nouveau mod Répondre en citant

Hammer a raison....

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jordanzh
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MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 16:47 (2012)    Sujet du message: Creation d'un nouveau mod Répondre en citant

Peut etre qu'il parle d'un mod sur warband ?

La Grece antique est une très bonne idée car il existe 1 mod dessus assez pourrie !!

ou la 1ere Guerre mondiale n aucun mod existant et si il en apparaissait un sa pourrais etre tres sympathique !! ( J'imagine deja un bon champs de bataille avec plein de tranchées :D )

Je suis pas bon en informatique mais si tu as besoin d'aide , pas de soucis et m'apprendre quelques trucs par la meme occasion !!
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Hammer
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MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 17:07 (2012)    Sujet du message: Creation d'un nouveau mod Répondre en citant

je parlais de Warband, car là le langage Python, et non un langage C++ plus courant dans le monde du jeux vidéo.

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jordanzh
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MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 17:13 (2012)    Sujet du message: Creation d'un nouveau mod Répondre en citant

Tu parles chinois pour la moi ^^
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MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 17:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

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Hammer
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MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 17:24 (2012)    Sujet du message: Creation d'un nouveau mod Répondre en citant

Haha  

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Perrier123
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MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 17:50 (2012)    Sujet du message: Creation d'un nouveau mod Répondre en citant

a bon, il existe un language Python???????!!! :ouch:

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Hammer
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MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 17:59 (2012)    Sujet du message: Creation d'un nouveau mod Répondre en citant

Vi, Warband est codé en Python rien à voir avec le serpent bien sûr. ^^ 

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Perrier123
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MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 19:29 (2012)    Sujet du message: Creation d'un nouveau mod Répondre en citant

En revanche, tu pourrai créer un mod avec un vrai bataille naval? Avec des vrai vaisseau?

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DeBlieux
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MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 20:12 (2012)    Sujet du message: Creation d'un nouveau mod Répondre en citant

Techmo est dessus déjà
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